vendredi 12 août 2016

Naragam T2 concours avec BDGest et les Editions Delcourt , des albums à gagner !

Click on it ! 

Comme promis , voici la surprise du jour dont je vous parlais hier !
A l'occasion de la sortie imminente du tome 2 de « Naragam , L’Appel des Primordiaux » le 17 août , le site BDGest et les Editions Delcourt vous proposent de gagner 10 albums ! :)
Pour participer ils vous suffit de répondre aux questions sur le site en cliquant ICI ( si vous êtes coutumier de l’univers de Naragam , cela ne vous posera pas de problème je pense ) !
Petit conseil : ne traînez pas trop pour y participer car la fin du concours aura lieu le 17/08/2016 ( à 23:59:59 pour être précis ) !
Voilà , voilà !
Bonne chance pour le concours ! 

On se retrouve très vite ! 

Stay tuned

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un beau cadeaux j'ai reçu, le lire il le faut. Avant, relire le premier, ensuite déguster le second.
Amitié.

Ranger Rom, frileux des mers de Bretagne.

Mike a dit…

> Ranger Rom : tu as reçu le précieux et j'en suis très heureux mon ami.
Je te souhaite une bonne lecture au coin du feu dans un fauteuil bien moelleux .
Et sache qu'une combinaison 5/4/3mm t'attends si tu passes dans le coin au cas où tu veuilles suivre les traces de notre Arfaou le preu( cf , les videos GoPro que tu as du voir j'imagine ) !
Content de te retrouver ici et bonne lecture pour ce tome 2 buddy !:)

Mike