mercredi 6 janvier 2016

HNY 2016

Click on it for full size ! 

Un petit clin d’œil à la carte de vœux de l’année dernière , à voir ICI pour vous souhaiter à toutes et à tous une belle et heureuse année 2016 , avec plein de trucs chouettes dedans ! 
Paix , amour , gloire , beauté , money , bref , chères toutes et chers tous , may the force be with you pour 2016 ! 
On se retrouve très vite avec de nouveaux visuels du tome 2 de Naragam ! 
Stay tuned :) 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année môssieur j'ai une GO-PRO et me la pète,
avec son frangin qui ne rentre aucune figure. :)

Meilleurs vœux Mike.

Ranger Rom

Mike a dit…

Alors , attends que je me la pète vraiment , mais genre vraiment , que les clips soient sur Youtube , Vimeo et compagnie , et que j'atteigne les 9 voire 10 vues ! Ah !Là je me la péterai vraiment ( quoique dix vues sur Youtube , c'est peut-être optimiste ) !
Et pour le frérot , moi je dis total respect , il n'avait point pratiqué le patin unique depuis 15 ans et son flip varial , ben il a failli le renter au troisième essai !
Allez sur ce , merci d'être passé ici le Ranger Rom , merci pour tes vœux et je te souhaite une bien belle année 2016 en tous les cas ! :)

Anonyme a dit…

Cette archive: https://www.youtube.com/watch?v=D8P9nJN1SJw.

Me suis jamais aperçu que tu ressemblais à Mac Gyver hihi....
Ah, on te l'a dit 40 fois... bon.

Ranger Rom, idiot du village.

Mike a dit…

Ah oui , j'avais complètement oublié ce reportage là !
Dis donc , y 'a plus que toi à passer par ici , médaille d'or de la fidélité pour le Ranger Rom ! :)

Anonyme a dit…

Enorme ton dessin posté hier sur fassebouk, ça déchire tout.
C'est de plus en plus beau et détaillé, vla le level,
du coup hier me suis refait pour la 4eme fois le tome 1.
Bon j'arrête de te déranger, tu as du boulot.


Ranger Rom, jacky touch.

ps:Et oui je vais le spammé ton blog.