jeudi 7 février 2013

Hellboy ! Guess whaaat ?



Click on it for full  size ! 

Une bonne nouvelle , cela se partage , alors un petit mot ( et quelques photos ) pour vous dire que mon fan art de Hellboy vient d'être publiée dans la galerie d'illustration du dernier tome d'Hellboy ( le T.13 , l'excellent « L 'Ultime Tempête » ) paru aux éditions Delcourt !!! 
Dessin vu et validé par Dark Horse Comics et MikeMignola himself , rien que ça !!! :)
Bref , autant vous dire que c'est un peu la joie ici  ! Les habitués du blog savent que j'affectionne cet auteur et me retrouver ainsi dans cet album , ça fait quelque chose quand même !
Un grand merci à Thierry Mornet , MLGalli , et bien sûr à Mike Mignola et aux éditions Dark Horse Comics , tons of karma points for you ! 

Voilà , voilà et  comme il faut prendre des risques dans la vie , je crois que ça méritera bien une coupe de Champomy ! 

Stay tuned :) 

 
A good news is good when it is shared ! So , a few words and pictures to tell you that my illustration/fan art of Hellboy has been published in the french edition of the latest volume of Hellboy ( T.13 « L « Ultime Tempête » , Delcourt Comics ) !
Thanx to Thierry Mornet , MLGalli and of course Mike Mignola and Dark Horse Comics ! You've made someone ( reaaaaaally ) happy!
Tons of karma points ! :) 

Stay tuned :) 


19 commentaires:

Ob. a dit…

Mais Yeah !

Mike a dit…

> Ob : ah mais yeah , à donf ! Thanx ! :)

Unknown a dit…

Moi je dis ça claque ! Chapeau bas Monsieur Mike ( est-ce que je peux quand même continuer de t'appeler Mike, ou faut-il rajouter "Monsieur" devant ? ).

Alex-Design.

Mike a dit…

> Alex : pas de ça entre nous l'ami ! je n'ai pas oublié qu'on combattu côte à côte sur Darknôroïd Beach pendant les guerre cloniques et je n'ai pas oublié non plus que tu m'avais sorti d'un nid de Gundaks cannibales ! Donc on a fait comme avant , Mike ce sera parfait ! ^^
Merci pour le comm en tous les cas ! :)

Unknown a dit…

La classe à Daoulas ! bien Ouèj Mike je suis content pour toi ^^

Fauve a dit…

Wouah ! Ca c'est la classe international !!!!!!!
C'est trop cooool !!!

Mike a dit…

> Josselin : thanx man ! J'ai même envie de dire , car oui , ça fait longtemps , un grand " Ouais Mec !!! " :)

> Fauve : merci bcp ! Ah oui , là pour être cool , c'est cool comme truc , bien happy le Mike ! :)

Grapho a dit…

Mais yeah itou !!
Va falloir te vouvoyer maintenant !

nerbrume a dit…

Woot, congratz !

Mike a dit…

> Grapho : quand , j'aurai publié 18 albums et que ces albums auront été adaptés au cinéma par Guillermo Del Toro , cela pourra peut-être s'envisager ! :)

> Nerbrume : thanx !!!

Gwendal lemercier a dit…

bravo mike !!! je suis fier de toi et c'est beau !!

Miss k a dit…

CONGRATULATION !!!!

Mike a dit…

> Gwen : thanx man !!! Au plaisir de te montrer l'original au prchain festival BD de Quimper ( le 17 février si mes souvenirs sont bons ) !

> Miss k : yes !!! Thanx !!! :)


Et un merci général à tous ceux et celles qui ont laissé un petit mot suite à ce post , ça fait des plaisir de voir qu'il y a encore du monde à me suivre !
Ce blog existe en partie grâce à vous , sans vos comm , c'est bien plus austère et brin plus tristounet par ici !
Et certainement moins motivant pour poster des choses régulièrement .
Donc voilà , merci !

Étien' a dit…

Yes !!

Big up Mike, ça claque !!!

Mike a dit…

> Etien' : merci l'ami ! Ça fait plaisir ( je n'en reviens toujours pas soit dit en passant ;) )!

Keb a dit…


Ah ben ça alors ! Bravo Mike !

Aller je fais péter le schweppes agrume à ta santé !

Très beau fan art.

Mike a dit…

Keb : en oui , une sacrée surprise !!! :)
Merci l'ami !
Et pour le Schweppes agrume , ah ! ah ! Je crois que ça mérite même deux bouteilles !!! :)

Aurore a dit…

Trop la classe Mike!!!

Mike a dit…

> Aurore : merci bcp !!! :) Et d'ajouter que ce tome est extra en plus ! :)