mercredi 14 décembre 2011

Death Squad dédicace du 17 décembre espace culturel Leclerc Landerneau

Click on it for full size ! 
Encore un petit mot afin de vous annoncer que je dédicacerai l'album des Death Squad , le samedi 17 décembre , à l'espace culturel du Leclerc de Landerneau et ce , en compagnie de Josselin Paris , Gwen Le Mercier , Kris et d'autres !
Début des festivités à 14h30 !

Autrement , vous l'avez peut-être remarqué mais Nouël ( et les cadeaux ) , c'est bientôt les ami(e)s !
Pour vous aider dans votre liste , voici une idée funky et originale , allez , vous me voyez venir , mais oui : un album des Death Squad dédicacé avec mes petits doigts ( et puis avec amour aussi ) :)
Bref , si vous êtes intéressés  , vous pouvez me contacter via la rubrique « Bio et contact » en haut dans la colonne de droite , faites vite si vous voulez l'avoir AVANT Nouël ( pour info , il ne m'en reste qu'un exemplaire , donc ,  faites vite bis ) ! ^^

Voilà , voilà ! 

Stay tuned :) 





4 commentaires:

Fauve a dit…

Héhé !
En tout cas bon Festoch ;)

Mike a dit…

> Fauve : thanx ! :)

Nico a dit…

et comme d'hab à 10année lumière de chez moi... les boules

Mike a dit…

> Nico : ah oui , je comprend ! Si tu veux , tu peux m'expédier ton album , je le dédicacerai et en plus je te réexpédierai ! :D