lundi 31 octobre 2011

Quai des Bulles 2011 ( de retour de )

Et voilà , Quai des Bulles 2011 , c'était bien , revu plein de gens , plein de copains , plein d'expos , pas beaucoup dormi , bien ri et bu plus que de raison ( quatre Ti Punch à la soirée Delcourt quelle folie de ma part )   , bref , comme il est d'usage " vivement la prochaine fois ! " :) 
 
Du coup , j'en profite  pour ressortir une ancienne note réalisée en 2008 mais qui fonctionne aussi pour cette édition ( et les  précédentes )  car ce qui est marrant dans les lendemains de festival , c'est le retour à l'appart', très étrange , les années passent mais ça me fait le coup à chaque fois ! 
 
Et un grand  merci  à tous ceux et celles qui sont  passés pour la dédicace des Death Squad , dis donc , vous nous avez bien fait bosser  ! ^^
 
Voilà , voilà !
 
Stay tuned

9 commentaires:

Joss a dit…

'tain, le coup de blues d'après festival... c'est vraiment trop court.

Mike a dit…

> Joss : yep , pareil , ça me fait le coup à chaque fois aussi ... C'est pas que je regrette de dormir dans le magic van mais bon , vivement la prochaine fois ! :)

Thomas a dit…

C'est vrai que c'est un peu çà, tu passes de la meute au calme de suite.

Je vous reparle rapidement de la réunion qu'on voulait mettre en place.

Mike a dit…

> Thomas : eh oui , le blues post festival!
Ok pour la réunion , tu nous tiens au courant !

Tomz a dit…

Ah la la, et tu crois qu'un jour tu feras une dédicace hors Bretagne?:)

Mike a dit…

> Tomz : ah mais c'est arrivé ! Si ! Si ! Festival d'Angers !
Et je serai même prêt à me déplacer loin , genre le Salon du Livre à Tahiti ! ^^
D'ailleurs si les organisateurs m'entendent , juste le temps de prendre un paquet de choco BN , mon surf et je suis des vôtres !!! :)

Fauve a dit…

Ahahahah ! C'est trop cela en plus ce festi mais bon c'est toujours cool de voir plein de monde ;)
Il existe un salon du livre à Tahiti ? XD

Mike a dit…

> Fauve : oui , oui , il exite bien un salon du livre à Tahiti mais pas de salon de la BD là bas , bien dommage d'ailleurs !

Fauve a dit…

Je pensais que tu disais une blague en plus ^^"
Effectivement cela doit être top ^^