vendredi 21 octobre 2011

Death Squad dédicaces + Quai des Bulles


Click on it ! 
Allez zou , en passant voici deux dessins de dédicaces réalisés tout récemment sur des albums de nos amis les  «  Death Squad » , dédicaces que je mettrai peut-être en vente un de ces quatre ( à un prix tout à fait abordables , soyez rassurés ^^ ) . 

Et ben tiens , soyons fous , par le plus grand des hasards , si l'une d'elles vous intéresse déjà , vous pouvez me contacter via la rubrique « Bio et contact » en haut dans la colonne à droite ! 
Nouël et les cadeaux , ce n'est plus dans longtemps maintenant , pensez - y lecteurs et visiteurs fidèles :)

Justement en parlant dédicaces , autrement ZE big news : je serai en dédicace avec Josselin Paris au festival BD Quai des Bulles à St Malo   , bref  un peu youhou là ! :)
Ce sera  sur le stand Delcourt que ça se passera et , normalement , nous dédicacerons le samedi matin ( le 29 octobre donc )  .
J'attends maintenant d'avoir la confirmation des horaires , je vous tiens au courant très vite .
Voilà , voilà 
Stay tuned :)



5 commentaires:

Fauve a dit…

Eh bien, je vous souhaite en tout cas une bonne dédicace ;)
J'aurai bien aimé être là mais étant donner que cette année, je me suis trompée de date pour le festoch @_@
Je serais en vacances :p

Mike a dit…

> Fauve : next time maybe alors , et merci pour la dédicace , on espère juste qu'il y aura un peu de monde maintenant ! :)

Fauve a dit…

J'espère bien pour la prochaine fois ;)
Et je pense que vous aurez du monde en dédicace ;)

Didier a dit…

I will be there ! Et même pas bénévole cette année. Donc je sens que je vais venir faire la queue pour une ptite dédicace (et acheter enfin ta bd quand même ^^)

Mike a dit…

> Didier : yes , thanx de passer ! :)