mercredi 27 avril 2011

projet BD + dédicace Fnac de Brest le 30 avril






Click on it for full size !


Il fait beau , il fait chaud , allez un peu de pluie pour se rafraichir tiens , avec cette recherche d'un futur projet BD sur lequel je travaille en ce moment! Retour au crayonnés charbonneux , ça fait du bien ! :)






Pour ceux et celles qui m'avaient loupés à La Carène , Dialogues , Landivisiau ou à Loperhet , c'est votre avant-dernière chance ! Avant-dernière puisque qu'il y a encore une autre dédicace prévue à Excalibulles au mois de mai , la date exacte n'a pas encore été fixée , dès que je l'aurai , je vous la transmettrai ici !


Et puis , tiens , on parle des Death Squad sur les site du Festiblog aussi ( merci Yannick ! ) ! Et c'est à lire ICI



Voilà , voilà




Stay tuned :)






14 commentaires:

Franckie a dit…

C'est la version deathsquad de Gaston et son chat :)

Mike a dit…

> Franckie : ah j'avais pas vu ça comme ça ! Mais maintenant que tu le dis ! :D

Gaël a dit…

Bon...après avoir raté complètement Lopereth et pas eu assez de temps à La Carène....je vais peut être réussir à me le faire dédicacer cette fois ! :)

Mike a dit…

> Gaël : ah ben oui , ce serait bien cool que tu passes ! :)
Comme je le dis dans le post , il restera aussi la dédicace d'Excalibulles qui aura lieu mi-mai normalement , je n'ai pas encore la date , mais dès que je l'ai je la transmettrai ici de toutes façons ! :)
Donc voilà , si tu ne peux pas te rendre à la Fnac , il te restera encore une chance ! ;)

Gaël a dit…

Bon, en attendant, j'ai un beau fond d'écran moi :)
http://graffs.brestois.02.free.fr/img/fond_ecran_mike.jpg

Mike a dit…

> Gaël : ah yes !Magnifique !!! :)))

Thomas a dit…

Bonnes dédis et bon courage sur ce nouveau projet

Nico a dit…

cool! ça fait plaisir un nouveau crayonné. Mais ce s'rait ti pas... un seti! En tout cas c'est sur c'est en bretagne... bon courage pour ce nouveau projet!

Mike a dit…

> Thomas : merci ! Du courage j'en aurai besoin , vu qu'on partirait sur une bonne pagination genre 100 ou 120 planches quand même ! :)
Alors , rien n'est signé encore mais dans l'idée ce sera dans ce nombre de pages !

> Nico : merci aussi ! Alors , qqle part tu n'es pas très loin , vu que je compte bien caser des cases d'ambiances très proches des SETI justement ! :)

Fauve a dit…

Alors bon festival ;)

Mike a dit…

> Fauve : ce n'est pas un festival là , juste une dédicace mais c'est déjà bien ! :) Merci en tous les cas ! :)

denis.ro a dit…

Heureusement qu'il reste encore Excalibulle, sinon j'étais un peu dans la merde, moi... Cette fois-ci, j'espère bien pouvoir m'y rendre !!!

100 à 120 planches :
tu aimes bien les "hauts sommets" toi ;-)
En tout cas, je suis ravi de te voir reparti sur un nouveau projet ! Cette recherche donne envie d'en savoir plus. Et décidément, j'adore tes crayonnés charbonneux. J'espère sincèrement que ça se concrétisera.

Gwendal lemercier a dit…

j'aime toujours autant ce style : ce projet bd va etre tres beau !!

Mike a dit…

> Denis-ro : thanx old chap ! Oui , là c'est vrai que 100 ou 120 planches ça fait un paquet , en même temps , il y aura des planches avec peu de cases , genre cases d'ambiance , ça peut aller bien plus vite que sur la Guerre des OGM où là , il m'est arrivé de dessiner des scènes avec bcp , bcp de personnages ( manif , réunions , congrès , etc ... )!
En espérant te voir à Excalibulles alors , hé ! hé ! Au fait ce sera le samedi 25 juin , see you there ! :)