mardi 26 octobre 2010

Mix

Click on it !
Un petit truc réalisé hier soir en faisant mumuse avec un ( ancien ) dessin encré et un fond en couleurs directes .
A bien y réfléchir , je crois bien que c'est la première fois que je mixe ces deux techniques via un montage sur ordi .
Je trouve le résultat assez marrant , faudra que je retente l'expérience un de ces quatre avec d'autres dessins qui trainent dans les cartons , histoire de leur donner une seconde vie !
Sur ce jeunes gens , je m'en vais rejoindre nos amis de l'unité spéciale Death Squad !
Voilà , voilà
Stay tuned :)

17 commentaires:

Grapho a dit…

Franchement, ça rend super bien !
Et bon courage pour cette nouvelle journée de travail.

Mike a dit…

> Grapho : merci ! Je ne suis pas mécontent du résultat pour une fois , je rententerai bien l'expérience, ça me permettra ainsi de recaser tout un paquet d' anciens dessins et fond aux encres qui dorment encore dans les cartons ici et là ! :)

Thomas a dit…

Bien sympatoche

Keb a dit…

Salut,

Quelle intensité ! ce rouge est terrible et appuie complètement le dessin qui laisse imaginer beaucoup de choses.

Encore !!!

Mike a dit…

> Thomas : thanx , c'est un premier jet , j'espère pouvoir faire mieux pour le prochain ! :)

> Keb : waouuu , ben merci bcp , voilà qui fait plaisir ma foi !
Et yes , il y en aura d'autres encore ! :)
Stay tuned :)

Étien' a dit…

Belle expérience, j'espère que tu nous en prépare d'autres dans le style :)

(p'tain le rouge quoi...il pète !!)

Nico a dit…

Wahou... respect!!!
Les nuances de rouges donnent une ambiance superbe... même le ciel est en sang...j'adore

Mike a dit…

> Etien ' : effectivement , je suis en train d'en préparer d'autres , c'est assez marrant à faire d'ailleurs :)))
Et bien content de te retrouver par ici au fait , ça faisait un bail !

> Nico.hervé : ha ben merci aussi , ça fait plaisir !
Comme on dirait bien que ça vous a plu , j'en reposterai un autre ici très vite , enfin très vite ... je m'avance un peu , le plus vite possible , voilà là c'est déjà plus plausible :)

joss a dit…

Ah yes, très classe !!
bravo, c'est top, j'adhère à 200% a la technique

Polo a dit…

Ah ! J'adore ! J'adhère !
La pose du personnage colle bien au fond rougeoyant, genre je regarde vers l'horizon le soleil couchant...
Excellent :)

Mike a dit…

> Joss : tu vois , ce dessin en noir et blanc , j'aurai bien aimé le voir passé à la " Joss Touch " , juste pour voir ! ^^
Merci pour cette version en tous les cas ! :)

> Polo : hé , content de te revoir par ici ( décidemment ce post m'aura permis de revoir les habitués from the beginning of ze blog ! ^^ ) et ben merci aussi , comme je le disais plus haut , je retenterai l'expérience dès que je le pourrai !
Stay tuned :)

Étien' a dit…

C'est vrai que je me fais moins bavard, mais je stay tuned toujours autant :)
A+

ox a dit…

glop glop
APOCALYPSE GLOW !

...ça a un côté Ankou
bien gore et viscérale
brrrr...

Mike a dit…

> Etien ' : bien heureux de savoir que fais parti toujours du crew ! :)

> Brunox : apocalypse glow , bien vu ! Hé ! hé !
Tiens , ça me fait penser à un de tes anciens dessins /détournements d'affiches avec apocalypse cow , je sais pas si tu l'as toujours , ça m'avait bien fait rire à l'époque en tous les cas ! :)

Miss k a dit…

Ah! Les mélanges !
Ca donne de la profondeur, ça créer une plus grande intensité.

Très bel effet....

Tomz a dit…

Moi je dis ras le bol de Mike!!
Ras le bol de ces dessins sublimes, que je serais prêt à me damner pour faire un truc aussi bien et dont l'auteur nous dit "bah, c'est un ptit truc fait hier soir, en faisant mumuse avec un vieux dessin..." Grrrr.

Mike a dit…

> Miss K : thanx ! Pour l'effet de profondeur c'est justement ce qui m'a interessé en mixant , encrage et couleur directes aux encres , donc bien vu ta remarque ! :)
J'en poseterai un autre demain je pense , donc n'hésite pas à repasser !
Stay tuned :)

> Tomz : Ha ! ha ! Thanx buddy ! Au fait bravo pour ta méga interview du blog du Monde , waouuu , la classe , et mega big up aussi pour m'avoir cité là -bas , la classe ( bis ) !!! :)))